Abonnement

Pour rester informé de l'actualité de l'UIC : abonnez-vous pour recevoir par mail les dernières actualités (Fréquence quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) !

UIC - Contact presse

Union Industries Chimiques
Directeur de la  Communication
Guillaume Croullebois - 01 46 53 11 65 - gcroullebois@uic.fr

L’industrie chimique se mobilise pour le développement du transport durable

10/07/2012 - Communiqué de presse - Infrastructures & transports - Responsible Care / Développement durable

L’Union des Industries Chimiques (UIC) s’engage pour l’utilisation et le développement de modes de transport donnant à la fois des garanties de sécurité, de diminution de l'empreinte environnementale et de gains économiques pour les entreprises, en particulier les PME. Cet engagement ne pourra être honoré que si des modifications importantes sont opérées dans le cadre de la politique des transports.

Chemical World Tour : La 2e saison « chimie et sport » est lancée!

05/07/2012 - Communiqué de presse - Communication - Innovation
Chemical World Tour : La 2e saison « chimie et sport » est lancée!

À l’occasion des Jeux Olympiques de Londres, l’Union des Industries Chimiques* (UIC) et la Fondation de la Maison de la Chimie envoient 10 étudiants à la découverte d’innovations en chimie dans le monde du sport, pour réaliser 5 reportages.